Informations concernant le local

L’Arts Local se trouve au sous-sol de l’ancienne école de la Redoute, à 10 minutes à pied depuis la gare. La salle fait 100m2 et est divisée deux partie égales par un rideau acoustique : le premier côté est destiné à la musique et le deuxième à tous les autres artistes. Le but est d’éviter que les peintres, photographes, comédiens, etc., soient dérangés dans leur travail par les groupes de musique répétant leurs morceaux en même temps.

Du matériel est fourni pour la peinture, la photographie et la musique. Pour les autres arts (théâtre, etc.) les utilisateurs peuvent faire part de leurs envies et demandes au CDJ Nyon qui évaluera ensuite la possibilité d’acquérir du matériel supplémentaire. 

Les groupes et utilisateur individuel doivent verser une caution de 50 CHF au CDJ Nyon. Cette somme sera rendue à la fin de l’utilisation de l’Arts Local. Une cotisation annuelle de 10 CHF pour le côté artistique (peinture, théâtrale) et de 50 CHF pour la partie musicale est demandée à chaque utilisateur faisant partie d’un groupe ou non.

 

Où se trouve-t-elle?